Les lampions se sont éteints sur la 7e édition de la CGECI Academy, le mercredi 26 Septembre 2018 avec le diner gala de clôture. Celui-ci a permis de récompenser les meilleurs acteurs du secteur privé qui se sont le plus illustrés par leur travail notamment dans le domaine industriel. Ceci pour cadrer avec le thème de l’édition 2018 qui s’intitulait : « Cap sur l’industrialisation : un défi pour tous ».
Les membres du Gouvernement avec à leur tête Monsieur le Premier Ministre, Ministre du Budget et du portefeuille de l’Etat, Chef du Gouvernement, Monsieur Amadou GON COULIBALY, ont assuré une présence de qualité à la cérémonie de clôture et du diner gala.
Ce cachet spécial donné par les autorités du pays s’est également matérialisé par une participation et une présence de qualité des ministres du gouvernement aux différentes activités notamment à la cérémonie d’ouverture avec le panel de haut niveau qui a enregistré la participation du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Promotion des PME.
C’est donc lors du traditionnel dîner gala de la CGECI Academy, présidé encore cette année par Monsieur le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Chef du Gouvernement, que des Awards décernés par la CGECI ont été remis aux dirigeants et chefs d’entreprises qui se sont le plus illustrés au cours de l’année 2018.
Il faut noter pour le Meilleur Entrepreneur de l’année que Monsieur Angora TANO, PDG Africa West Indutries a retenu le choix du jury.
Copyright 2023